Financer et investir dans l’économie maritime

La Banque Populaire Grand Ouest et le Crédit Maritime Grand Ouest, historiquement engagés pour le monde de la mer, ont créé La Banque Bleue. Elle traduit, en 5 engagements clés, les convictions, la passion et les actions des 2 marques pour l’écosystème marin, la préservation des océans et les gens de la mer et du littoral.

Engagement #1 : accompagner

Soutenir le monde de la mer, c’est avant tout croire en son potentiel et permettre le développement de projets maritimes structurants et audacieux ! 
La Banque Populaire Grand Ouest et le Crédit Maritime Grand Ouest sont convaincus que l’avenir de nos régions et de notre pays se joue autour de la mer. Ils ont alors développé, au fil des années, une véritable expertise dans l’accompagnement de projets liés à l’économie maritime : pas moins de 120 millions d’euros de financements annuels sont dédiés à la croissance bleue. 

Du financement classique par les agences de proximité à des services d’ingénierie, en passant par la création de fonds d’investissements dédiés, chaque projet bénéficie de la même attention, avec un objectif partagé : contribuer à la réussite des hommes et des femmes qui vivent de la mer. 

Pour en savoir plus,
rendez-vous sur
labanquebleue.fr

Bloc-marque-BPOP&COOP

Vous souhaitez être acteur de la croissance de l’économie maritime ?