La tournée Mon Projet B.Pop&Coop, dernière ligne droite pour élire le super gagnant !

La grande tournée Mon Projet B.Pop&Coop s’est achevée ce 3 juillet. La Banque Populaire Grand Ouest est fière d’accompagner 11 jeunes dans leur projet à 👊 impact positif 👊 Désormais, c’est à VOUS de voter pour élire Le Super Gagnant qui remportera la somme de 5000€ !

Retrouvez les 11 pitchs sur le compte Intagram @bpgrandouest, à vos likes !

#ALENÇON : Renaud qui souhaite mettre en place des séances découvertes de handball pour les enfants à mobilité réduite.

#CHERBOURG : Pauline qui souhaite créer un seul et même lieu pour réunir toutes les associations locales.

#BREST : Antoine qui souhaite créer un label qui permet aux artistes de conserver leurs droits musicaux.

#LORIENT : Julian qui souhaite accompagner et soutenir les groupes de musique régionaux et créer un festival.

#NANTES : Doriane qui souhaite que sa friperie itinérante @chezdamedidou soit accessible à tou(te)s afin de lutter contre le gaspillage et créer du lien social.

#ANGERS : Adrien et Yves qui veulent aider les enfants séparés de leurs parents par décision de justice à partir en vacances avec les Scouts & Guides de France.

#LAROCHE : Dimitri qui souhaite récupérer la perte des produits maraichers pour les transformer puis les distribuer en circuitcourt.

#LEMANS : Alexis qui souhaite créer une antenne de « Qui Nettoie Si Ce N’est Toi ? » au Mans, pour étendre ses actions citoyennes, responsables et solidaires.

#LAVAL : Pauline qui souhaite pouvoir continuer de recycler des chambres à air de tracteurs pour créer différents modèles de sacs à main @atelierverde.fr.

#RENNES : Laurie & Morgan qui veulent fabriquer et commercialiser des culottes menstruelles @prunel.les.

SESSION WEB : Julie qui souhaite continuer à coudre et commercialiser des bobs @lacollectedesimonne fabriqués à partir de vêtements recyclés.